Exposition scientifique à la Maison de la Science - Hubert Curien à Sainte-Savine le 19 septembre 2026
La Maison de la Science - Hubert Curien propose une exposition multidisciplinaire dédiée à la découverte scientifique. Ce lieu permet d'explorer les sciences et les technologies à travers une approche pédagogique.
La visite s'inscrit dans le cadre des Journées du patrimoine Sainte Savine.
Elle a lieu le samedi 19 septembre 2026 à 14h00 à la Maison de la Science - Hubert Curien à Sainte-Savine.
14:00
location_on Maison de la Science - Hubert Curien (2ter Rue Lamoriciere), Sainte-Savine
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine Sainte Savine
Journées du Patrimoine à Sainte-Savine, visites et spectacles autour du patrimoine architectural
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Découvrez un lieu dédié à la science
La Maison de la Science - Hubert Curien offre une exposition permanente. Elle est conçue pour une visite libre, permettant aux visiteurs d'explorer les thématiques scientifiques à leur propre rythme.
Les parcours sont structurés pour rendre les concepts scientifiques accessibles à un large public. L'objectif est de stimuler l'intérêt pour la recherche et l'expérimentation.
Ce centre de vulgarisation met en avant l'héritage scientifique et les avancées contemporaines. Il contribue activement à la diffusion de la culture scientifique, s'ajoutant aux expositions dans l'Aube.
Les meilleurs expositions Multidisciplinaire à venir dans l'Aube
Jusqu'au
de 0 à 10 €
Jusqu'au
Gratuit
Jusqu'au
Gratuit
Jusqu'au