Concert de musique kréol Gadianm à Troyes le 8 septembre 2026
Le groupe Gadianm propose un concert de musiques du monde fusionnant les traditions du Maloya réunionnais et du Gwo ka guadeloupéen avec des influences soul et jazz. La formation de cinq musiciens met en avant la chanteuse Cécile Cuvelier et la claviériste Flo Vincenot.
Leur répertoire, qui aborde les thèmes de l'exil et de l'identité, est issu des albums comme Nouvo Fanm (2020) et Kréol (2023). Ce concert a lieu le mardi 8 septembre 2026 à 21h00 au Troyes Fois Plus.
21:00
18 €
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Concert Kréol Groove Gadianm
Le groupe Gadianm a bâti son identité musicale autour des mélanges sonores. Sa discographie comprend l'EP Nouvo Fanm (2020), l'album Kréol (2023) et l'EP Kartié batar (2026). Ces œuvres développent des compositions originales.
Les cinq musiciens du groupe, avec Cécile Cuvelier au chant et Flo Vincenot aux claviers, créent un univers sonore unique. Leurs inspirations puisent dans les traditions créoles du Maloya réunionnais et du Gwo ka guadeloupéen, enrichies de nuances soul et jazz. Cet événement s'ajoute à la programmation des concerts dans l'Aube.
Les meilleurs concerts Musiques du monde et traditionnelles à venir dans l'Aube
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit