Concert De Nombreux Groupes Des Musiciens Amateurs Et Professionnels A Zagreb 2018. à Troyes le 21 juin 2018

21 jeudi juin 2018

16h00

Zagreb (Zagreb, Croatie)

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert De Nombreux Groupes Des Musiciens Amateurs Et Professionnels A Zagreb 2018. à Troyes

Le concert De Nombreux Groupes Des Musiciens Amateurs Et Professionnels A Zagreb 2018. a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Troyes 2018.

Journée mondiale de la musique - Fete de la Musique est célébrée chaque année le 21 Juin, réunions et spectacles gratuits par des musiciens amateurs et professionnels à des scènes ouvertes, des rues et des places à travers le monde. Divers événements musicaux marqueront également le calendrier et le début de l'été. Lors des concerts, il rencontre un amateur à une scène musicale professionnelle dans de nombreux styles musicaux: rock, jazz, musique classique, folk, DJ hip-hop. Notre souhait est que cette année l'événement traditionnel après année recueillir autant de musiciens et les gens qui aiment la musique. La célébration de l'événement de l'année dernière de la musique a subi une ambiance fantastique, d'excellents concerts, avec un grand nombre de personnes, et a fixé des objectifs et des attentes pour 2018\. Cette année, nous nous attendons à des performances de 300 à 400 entrepreneurs dans les villes où HGU(Union des musicians Croate) possède des succursales. Bien que les représentations ont lieu à plusieurs endroits, le nombre d'interprètes est limité, nous recommandons que les rendez-vous de réserver immédiatement pour ne pas manquer la performance de cette année. Registre peut et artistes qui se sont produits au cours des années précédentes. Les représentations durent jusqu'à 30 min. Notez que la plupart des endroits à adapter les performances acoustiques et leur seront fournies par le système sonore adéquat et des microphones.

Domaines d'artistes de performance à Fete de la musique en 2018 à Zagreb son le suivants, et tous sont situés dans le centre de la ville: rue Bogoviçeva (fin de sculpture du Soleil de Kozari? ), passage Miskecov, Marché aux Fleurs, Marché Européen, parc Zrinjevac (pavillon), rue Tkalçi?eva (espace à l'intersection de Tkalçi?eva et le Pont sanglant), le Marché Britannique, Parc des Art, tunnel Gri?, terrasse de club Boogie, promenade de l'évêque Strossmayer, et rue Tomiçeva.

[https://www.youtube.com/watchçv=IrlYeWMdXbE&list=PLSk--P02IqIc7yFusi8JKg_j-wYQ-4a8v](https://www.youtube.com/watchçv=IrlYeWMdXbE&list=PLSk--P02IqIc7yFusi8JKg_j-wYQ-4a8v)

[https://www.youtube.com/watchçv=H9KSZB5mUdA&list=PLSk--P02IqIc7yFusi8JKg_j-wYQ-4a8v&index=2](https://www.youtube.com/watchçv=H9KSZB5mUdA&list=PLSk--P02IqIc7yFusi8JKg_j-wYQ-4a8v&index=2)